Hangouts Meet Android

19.0.209857103

Hangouts Meet est l'application de Google pour Android qui donne l'option d'avoir des réunions en ligne entre les membres d'une même équipe de travail

10/10 (1 Votes)

Hangouts de Google est l’appli pour chatter que cette entreprise a connecté durant des années à ses utilisateurs à travers de différentes plateformes, comme sur le PC ou le smartphone. Elle a été présentée sur Windows, comme sur Android et iPhone, en pouvant utiliser une version web et même en format extension pour Chrome. La seule chose dont vous avez besoin c’est d’un compte de Gmail et voilà.

L’application compte aussi d’une version développée spécialement pour environnements professionnels. Il s’agit d’Hangouts Meet, qui propose les fonctionnalités et les caractéristiques nécessaires pour pouvoir se réunir en ligne parmi des appels vocaux et vidéo entre membres d’une même équipe indépendamment du lieu où ils se trouvent.

Des réunions avec jusqu’à 30 personnes à la fois

Cette appli permet d’économiser du temps et de l’argent car elle évite que les réunions doivent être physiques à chaque fois qu’il y ait un sujet à discuter, en simplifiant de plus en plus le télétravail. Pour cela, elle propose les caractéristiques et les fonctionnalités suivantes :

  • Organiser des appels vidéos avec jusqu’à 30 personnes de façon simultanée.
  • Donner accès aux réunions parmi le partage d’un seul lien.
  • Réunions avec accès téléphonique, en cas que les membres invité préfèrent entrer parmi un appel.
  • Intégration automatique sur Google Calendar.

Un système simple et rapide pour connecter avec ses collègues sans que leur localisation ait d’importance.

Le design de l’application porte la marque de Google. C’est-à-dire, un environnement propre et simple, presque austère, à fin de simplifier la productivité de l’utilisateur et d’éviter les distractions avec les décorations superflues.

Il y a de plus en plus d’applis orientées à exploiter la communication dans l’environnement professionnel, comme par exemple, Slack, Asana ou Skype, qui proposent des caractéristiques consacrées exclusivement à connecter les membres d’une même équipe et les coordonner en leurs tâches.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Google
La semaine dernière
La semaine dernière
9,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté